Expo : Un artiste total en route vers la capitale

juin 27th, 20134:25 @

0


Expo : Un artiste total en route vers la capitale

Merveilleux lecteurs de ce blog, bonjour ! J’ose à peine regarder depuis quand je n’ai pas pondu un billet original par ici, mais que voulez vous, ca m’arrive d’avoir du travail ces derniers temps. Pour les rares qui suivent, le journaliste total a muté en artiste total et, après plusieurs mois d’échafaudage, je peux désormais vous révéler mon nouveau plan grandiose : une expo à Paris de mes petits mickeys en juillet !


Allégorie de l’artiste, passé maître dans la technique de l’échafaudage (et accessoirement petit hommage au grand Liu Chia Liang, qui nous a quittés il y a peu).

Dessinateur autodidacte, c’est sympa, mais quand il s’agit de faire connaître ses oeuvres, c’est un peu comme si vous alliez à poil à un entretien d’embauche : une action pleine d’enthousiasme mais qui a autant de chance de réussite que de voir Michel Drucker arrêter définitivement sa carrière.  Faisant cependant fi de cette observation, j’ai donc tambouriné à la porte de galeries, ce qui m’a permis de perfectionner ma technique du poing de fer.

Et finalement une porte s’est ouverte, celle de la galerie Artitude ! Et c’est donc avec une joie ineffable que je vous invite, chers lecteurs, à venir admirer mes jolis dessins à partir du 4 juillet. Et si vous venez le samedi 6, à partir de 16 h, il vous sera même possible de croiser mon chemin. Et pour être sûr de ne pas vous perdre en chemin, toutes les infos sont ici :

carton d'invitation gwendal uguen

Enfin, comme je ne suis pas chien, voici déjà un aperçu de mon dernier grand dessin dont l’impression aux petits oignons (merci Hervé !)  sera visible en exclusivité mondiale :

Sur ce, je vous dis à très bientôt, et à la semaine prochaine pour ceux qui seront à Paname !

Texte, illustration : Gwen

Pendant que vous y êtes, lisez aussi :